Un CA fraîchement renouvelé au CTTÉI

Quatre nouveaux administrateurs nomméslogos-4-admins-2016

Le Centre de transfert technologique en écologie industrielle (CTTÉI) est fier d’accueillir de nouveaux membres de l’industrie québécoise au sein de son conseil d’administration. Quatre entreprises pourront désormais contribuer au secteur de la mise en valeur des résidus industriels par leur implication dans les décisions du Centre. Il s’agit de Genfoot (M. Arold Isaac), une entreprise spécialisée dans la fabrication de chaussures (bottes Kamik), de Cascades (Mme Cécile Michoux), qui œuvre dans les domaines de la fabrication, de la transformation et de la commercialisation de produits d’emballage et de papiers, de Fabspec (Mme Annie Michaud), qui offre des services de fabrication et d’usinage sur mesure pour l’industrie, et de Carrières St-Dominique (M. Jean Dubreuil), producteur de pierre concassée. Ces nouveaux administrateurs rejoignent ainsi un CA composé d’acteurs impliqués et experts.

L’industrie bien représentée

Des 15 administrateurs du CTTÉI, 12 sont des industriels de diverses provenances : aciéries et métallurgie (4), carrières et génie civil (3), bois/pâtes et papiers (2), mines (1), manufacturier (1), cimentier (1). Situés majoritairement en Montérégie, leur rayonnement est toutefois de portée nationale voire internationale.

Devenez membre!

Vous pouvez vous aussi contribuer aux orientations du CTTÉI et vous tenir plus étroitement informé de ses activités en devenant membre. Pour un montant annuel de 150$, vous pourrez profiter d’une consultation technique d’une heure sans frais, participer gratuitement aux webinaires, conférences et journées techniques organisés par le CTTÉI, en plus d’être invités à l’assemblée générale des membres se tenant en septembre de chaque année. Contactez-nous à info@cttei.com pour plus d’informations!

 

Share